Re: prelink

Le Vendredi 15 Août 2003 19:40, Latreyte David a déclamé :
> intéressé par un tel gain. Qu'en est-il exactement ?

http://www.gentoo.org/doc/en/prelink-howto.xml

 Apparemment ça vaut le coup. Je vous dis ça demain quand j'ai rebooté
(parce que rien vu sur mon Athlon600 aujourd'hui).

 NB : Si quelqu'un a le package eximon, il semble que prelink segfaulte
dessus. (Ça serait sympa de confirmer ou informer mon rapport de bogue à
ce sujet, merci)

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837