Re: [HS]: pourquoi pas GRUB ?

Anonymous coward <lichemz@wanadoo.fr> writes:

Xavier Maillard wrote:

>  Peut-être parce que LILO est plus vieux, qu'il est plus connu (donc

Certes.

>  mieux documenté) et, il faut le dire, plus simple à paramétrer que

Ah non. Tu devrais essayer un jour de taper la commande 'info grub'.

>  GRUB quand on en a pris l'habitude. Personnellement, je me débrouille
>  très bien avec LILO mais j'ai beaucoup de mal avec GRUB. Mon choix
>  est donc vite fait : LILO systématiquement.

Pourtant vu la puissance de GRUB, pour moi il n'y a pas photo. Si tu as
réussi à apprendre LILO, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas
capable d'utiliser GRUB.

Ca se passe en 2 coups de cuillères: grub-install <device> et
update-grub et voila grub est installé.

zeDek
--
"Vielleicht heisst Frau Teufel wirklich so."
	Norbert Harry Marzahn <6zbIf0IabXB@nm01.vision.IN-BRB.DE>