Re: à propos du noyau 2.6

Le jeu 14/08/2003 à 20:56, Yann Forget a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai noté un comportement de Linux assez différent avec le noyau 2.6 :
> * La souris bouge plus rapidement (c'est plus confortable une fois que l'on
> s'est habitué),
> * Certaines applications sont beaucoup plus lentes. C'est particulièrement le
> cas avec KMail. Passer d'un dossier à un autre prend plusieurs secondes, ce
> qui est en pratique très genant.
>
> J'ai compilé le noyau avec CONFIG_PREEMPT=y, ce qui est conseillé pour un
> poste de travail. Y a un rapport ?

A priori non: je l'ai aussi (en noyo 2.4.21 par contre), et je n'ai
senti aucune différence en utilisation normale (comprendre "poste de
travail" ici).

/N, multi-tâche

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Odd that we think definitions are definitive. :-)
-- Larry Wall in <199702221943.LAA20388@wall.org>