Re: Cheu peu pas fèrr ma pyplio!

On Thu, Aug 14, 2003 at 11:51:41PM +0200, Georges Mariano wrote:

> bah, en ce qui me concerne ça passe avec
>  dpkg -l | grep python
> ii  python         2.1.3-3
> ii  python-dev     2.1.3-3
> ii  python2.1      2.1.3-3
> ii  python2.1-dev  2.1.3-3

gizmotronics:~# apt-get remove python2.3
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  amor ark artsbuilder atlantik eyesapplet fifteenapplet flashkard glimmer gnumeric k3b kalzium kamera kaphorism
  kappfinder kasteroids kate kate-plugins katomic kbackgammon kbattleship kblackbox kbounce kcalc kcharselect kcmlinuz
(...)
  reportbug secpolicy sgmltools-2 sgmltools-lite superkaramba viewcvs webcheck ytalk
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 192 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 247Mo d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n] n

>  340872 Aug 14 21:36 pybliographer_1.0.11-12_i386.deb
>
> (recompilation rapide sans fioritures / pas testé le résultat)

heu... peux-tu me l'envoyer??

--
Charles