Re: sites français relatifs français Debian

On Wed, 13 Aug 2003 13:53:25 +0200 (CEST)
<gnux@freesurf.fr> a écrit:

> Bonjour

Itou

> Regarde www.andesi.org.
> C'est un site relativement jeune mais qui grandit.Ils ont un bon forum
> de bons admins et des bonnes réponses.

Je fréquente aussi, et je suis d'accord...

>Moi c celui où je vais en premier.
> Les autres d'ailleurs j'y vais jamais :/

Comment connais-tu les autres, puisque tu n'y vas jamais ? :)
(moi je n'en connais pas d'autre, mais jamais je ne dirais jamais...tu vas passer pour un intégriste barbu en camping-car! :))  )

Ah oui, au fait, ils cherchent un logo, à Andesi.
http://www.andesi.org/

a+
zwazo