Re: sites français relatifs français Debian

On Wed, 13 Aug 2003 13:22:33 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> Ils sont donc encore motivés. Attendons un an pour observer
> l'effet Georges (du chercheur qui l'a décrit) et le voir
> s'arrêter doucement, remplacé par un autre site qui sera
> 'jeune' également pendant quelques temps.

Bonjour,

Andesi a déjà bientôt un an (le domaine a été créé en Octobre 2002 mais
le site date de quelques mois auparavant). En effet on a mis un certain
temps pour le mettre en place même si de nombreuses choses restent à
améliorer. Au début, on était que deux et ça a duré jusqu'au mois
d'avril, date à laquelle le forum a fait son apparition. Je dois dire
que malgré le peu de personnes que nous avons eu jusqu'au mois d'avril,
je ne me suis jamais découragé et je pense que c'est pareil pour Patrice
(http://kagou.tuxfamily.org) et Nicolas (http://dpt.tuxfamily.org).

> C'est le coeur du problème: pourquoi ces gens ont fondé un
> nouveau site plutôt que d'aider à debianworld?

Et pourquoi les gens de debianworld ont fondé ce site plutôt que de
participer à un site tel que http://dpt.tuxfamily.org (anciennement
http://nicolaxx.free.fr et désormais http://andesi.org) ? Je ne dis pas
du tout ça dans un mauvais esprit mais simplement pour donner mon point
de vue à ce sujet.
[...]

++ et bonne nuit à tous

----- signature
Arnaud Fontaine <dsdebian@free.fr> - http://www.andesi.org/
GnuPG Public Key available at http://www.andesi.org/gpg/dsdebian.asc
Fingerprint: 22B6 B676 332E 23BC CA7D 174D 6D41 235A 23A2 500A

------ fortune
"The lesson is: Our God is vengeful! O spiteful one, show me who to
smite and they shall be smoten!!!" -- Homer Simpson