Mises à jour CQ du kernel

Hello tous!

Suite aux récents avis émis sur la liste
debian-security-announce@lists.debian.org, je me pose pas mal de
question...
J'ai un serveur sur une woody.
La commande "uname -a" me retourne:
"Linux toto 2.4.18-bf2.4 #1 Son Apr 14 09:53:28 CEST 2002 i686 unknown".
J'ai en effet effectuée l'installation avec l'option bf24.

Depuis ce jour, j'effectue quotidiennement les mises à jour de CQ à l'aide
de la commande "apt-get update && apt-get upgrade" (je simplifie un max
pour vous épargner les détails).
J'en déduis que les logiciels "devraient" être à jour.

Cependant, je constate que malgrés les avis passés sur la liste
debian-security-announce, mon noyau n'est jamais concerné par ces mises à
jour.

Qu'ais-je raté?
Que dois-je faire et comment le faire?

Merci de votre aide à tous et bonnes vacances (pour ceux qui y sont)!

--
Loick