Re: BTS

On Mon, Aug 11, 2003 at 09:30:32AM +0200, Vincent Lefevre wrote:

> Comment fait-on pour activer Javascript avec w3m?

On ne fait pas; Bugzilla n'utilise pas Javascript (du moins
la version 2.16.3 qu'on utilise ici, qui vient, si je ne
m'abuse, de testing). C'est ce que je voulais dire depuis le
début, désolé :-)

Sinon, e-links supporte Javascript plus ou moins et marche
en mode texte.

/Y

--
This signature left empty.