RE: sans KDE/Gnome == Elitisme ? (was: [Troll] Avec morceaux de r eflexion dedans)

	C'est vrai que proscrire est un peu exagéré.
	Mais remettre en cause l'idée de bureau avec
	tous les logiciels intégré et intégrant une floppée
	de librairies juste pour faire comme chez Bilou,
	c'est, au contraire, une certraine ouverture d'esprit.

> En d'autres termes: "Je sais mieux que vous ce qui est bon pour vous".
	Non, c'est je sais mieux que vous, ce qui est bon pour moi et
j'aimerais
	bien pouvoir utiliser certains outils sans avoir a trimballer toute
la caisse
	qui va avec.

> Finalement, pro ou anti-bureau: même combat, non ?
	Non.