Re: apache + libapache-mod-perl = apache-perl ?

On Fri, Aug 08, 2003 at 03:03:28PM +0200, Emmanuel Halbwachs wrote:
> Bonjour à tous,

Salut

> [...]
>
> OK, il y a le paquet :
>
>   apache-perl - Versatile, high-performance HTTP server with added
>   Perl support
>    This version of Apache contains the mod_perl module statically
>    linked.
>
> mais sur mon serveur en production, j'ai déjà la paquet :
>
>   apache - Versatile, high-performance HTTP server
>
> et j'aimerais bien ne pas y toucher. Il y a bien le paquet :
>
>   libapache-mod-perl - Integration of perl with the Apache web server
>
> mais cela revient-il au même ? En bref :
>
>  apache + libapache-mod-perl = apache-perl ?

apache + libapache-mod-perl = apache avec module mod_perl en *DYNAMIQUE*

Tu peux espérer avoir une chance de cocu et voir si t'as le mod_perl dans ce que te
répond un `/usr/sbin/apache -V`
Sinon, si il faut vraiment un apache-perl, et que tu veux vraiment pas
toucher à ton indien, faut tenter une bidouille du genre l'installer
ailleurs, mais c'est dégueulasse, si qqn a une autre solution.

Cordialement