Re: sans KDE/Gnome == Elitisme ? (was: [Troll] Avec morceaux de refle xion dedans)

On Fri, Aug 08, 2003 at 01:49:26PM +0100, Xavier Maillard wrote:
> [...]

Elle utilise une ligne de commande?

Si, comme je le pense, elle utilise un browser, le browser
peut sauver un fichier temporaire et lancer xpdf. Retour au
principe Unix dont nous parlions avant.

> Vous pensez réellement qu'il y a besoin d'avoir recours à toute une
> armada pour afficher un pdf ??

Merci d'avoir rallumé cette discussion, je l'avais oublié,
et pis c'est vendredi :-)

> Non il n'y a pas besoin de faire appelle à tout ce mik-mak pour lire un
> fichier n'en déplaise aux intégristes du gestionnaire de bureau.

Bah, tu ne peux pas faire confiance à tout ces élitistes
avec des Pensum 10.5Ghz et 250Go de RAM.

/Y - qui n'a toujours pas trouvé un web browser moderne qui
tienne dans ses 40Mo de RAM

--
This signature left empty.