Monitoring tool

Hello,

Je cherche un outil de monitoring pour mon LAN...
J'ai plusieurs machines, différents serveurs (mail, http, mysql, etc...)
Je cherche un outil qui puisse m'afficher (dans kde de préférence) si
les différents services sur les serveurs sont up ou down.

Je sais que des outils pareils sous win existent, mais bon... je ne veux
plus de windows.

Encore merci à tous de "me délivrer de la tentation" ;)

Damien

PS: Sachez que je ne suis jamais resté aussi longtemps sous Linux, et
c'est grâce à Debian, vous et aussi tout spécialement Guy Hendrickx qui
m'a converti lors d'une mini install party de ReseauCitoyen.

Je m'apprête même à faire de l'hébergement en debian tellement j'aprécie
le fonctionnement.
--
Damien Babilon [damien@websol.be]
Mobile +32 (0)486/631.971