Re: Monitoring tool

Le 12265ième jour après Epoch,
Damien Babilon écrivait:

> Hello,

salut.

www.nagios.org

> Je sais que des outils pareils sous win existent

<mode value="gros troll">

Ah bon? Pourtant je pensais que les machines win qui avaient un souci se
chargeaient de rebooter toute seules... Pas de monitoring nécessaire donc,
il suffit de regarder le uptime.

</mode>

--
Campus sidewalks never exist as the straightest line between two points.
		-- M. M. Johnston