Re: package webalizer

Le 12265ième jour après Epoch,
Laurent Mazet écrivait:

> Euh, question bete : on fait comment pour passer a la version precedente ? Je
> sais recuperer une version stable/testing/unstable avec apt-get. Mais la, je
> vois pas.

Ben, gros trou de mémoire... Il me semblait que c'était un truc du genre:

apt-get install paquet=version
ou
apt-get install paquet/version

Dans la page http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.en.html
on trouve, chapitre 3.8 How to keep a mixed system :

For example, the line below will install version 2.2.4-1 of the nautilus package.:

     # apt-get install nautilus=2.2.4-1

Voilà ...

--
"Oh what wouldn't I give to be spat at in the face..."
-- a prisoner in "Life of Brian"