Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Fri, Aug 01, 2003 at 11:47:58AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Fri  1/08/2003, Sven Luther disait

>   Si je pars de rien. de strictement rien.

Mais c'est uniquement parceque tu ne le souhaite pas, c'est entierement
ton choix, et tu en a la responsabilite.

> Oui. Gnome est tout à fait comparable à un environnement fermé propriétaire.

Dont j'ai le source, cependant, et que je peut forker et faire ce que je
veut avec.

Amicalement,

Sven Luther