RE: [Troll] Avec morceaux de reflexion dedans

Le ven 01/08/2003 à 09:08, LE GUENNEC, Stephane a écrit :
> [...]

C'est vrai. Voici un bon exemple de la philosophie Unix: for i in `ps x
| grep kde | cut -f1 -d\ `; do kill $i; done.

Oups, j'ai recommencé, non ?

Plus sérieusement, il ne faut effectivement pas confondre frontend et
backend. Un outil Unix, c'est un chtit logiciel en mode texte qui prend
son entrée de sdtin, et balance tout sur stdout avec des fois des bouts
dans stderr. Faut pas chercher plus loin.

/N allumerrrrrr le trolllllllll (air connu)

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
All language designers are arrogant. Goes with the territory...
-- Larry Wall