Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, JusTiCe8 a tapoté :

| Bonsoir les trolleurs ;)

	:)

| Il y a un amalgame là, la taille du code généré est aussi dû en partie à
| l'architecture X86

	Oui.

| (merci Intel par vrai ? ;) ) trop peu de registres,
| beaucoup de mouvements de données, code plus gros. Bon certe, j'ai pas
| suivi les développements dnas ce domaine passionnant, donc ce n'est peut
| être plus vrai aujourd'hui.

	Il y a aussi le type d'archi : les archis 64bits utilisent des
	données et registres plus gros...

|   J8, vive le 68k et le PPC ;o)

	UltraSparc roulaize férocement grave ;)

Thomas
--
 ST: L'intelligence et la connerie ne sont pas incompatibles.
 PG: La bêtise et la connerie non plus.