Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, Jul 31, 2003 at 06:37:03PM +0200, Beynet Yannick wrote:
> facile :
> en console (en tant que root lance X:1.0 &)
> puis export DISPLAY=:1.0
> xemacs &
> ce qui donne quelque chose pas très joli mais ca marche :)

Oh, je sais bien; je suis simplement très supris que Gaetan
ai vu ça avec une Mandrake, ce qui me conduit à penser que
décidement il ne sait pas ce qu'est X et qu'il confond avec
autre chose (twm?). Mais comme je ne suis pas sûr, je
demande, histoire de ne pas accuser sans savoir :-)

/Y

--
This signature left empty.