Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, 31 Jul 2003, Erwan David wrote:

> Le Thu 31/07/2003, Eric LeBlanc disait

> cf les archives de cette liste. Pour corriger les couleurs de tes
> photos numériques c'est gimp ou rien...
>
> --
> Erwan

Ah bien sur! Photoshop est plus petit que Gimp.  Il roule tres bien sur
les petites machines.

Sarcasme a part: plus tu veux un logiciel puissant (surtout dans le
domaine de l'imagerie), plus il prend des ressources.

1+1=2.

E.
--
Eric LeBlanc