Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, 31 Jul 2003, Yves Rutschle wrote:

> Le son dans une application de traitement d'images, inutile.
> (J'espère que Thomas est sûr de son coup, vu que j'utilise
> cet argument partout :-) ).

> Principe Unix vieux comme Unix: un programme devrait faire
> une chose, et le faire bien. Rien n'a changé, les
> applications devraient essayer de ne faire qu'une chose
> bien.

Et pour faire une bonne chose, quand on voit une application qui est mal
faite, il faut suggerer pour corriger le probleme, pas juste chialer!

> Windows 3 marchait parfaitement sur un 386 à 20MHz. Pourquoi
> faut-il un processueur 200 fois plus puissant pour ne pas
> faire beaucoup plus avec Gnome?

Windows 3 et GNOME ne se comparent pas.  Windows 3, je le comparerais a un
window manager (WindowMaker par exemple).

Confond pas entre window manager et desktop manager.

> Et si on ne peut pas ajouter de mémoire sans changer la
> machine (cas des portables par exemple)?

Portables?  La memoire, tu peux pas la changer? serieux?

> Heu tu as lu son message? (bis)
> Il n'a rien contre Debian, il a contre les applications.
> Faire sa propre distribution ne va pas faire disparaitre les
> dépendances entre applications Gnome.

Creer sa propre distribution avec ses propres applications.

Refaire le monde quoi.

E.
--
Eric LeBlanc