Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Eric LeBlanc a tapoté :

| Portables?  La memoire, tu peux pas la changer? serieux?

	Si. Mais souvent il y a une certaine quantité de fixe. Du coup
	comme sur le mien par exemple, tu te retrouve avec une grosse
	limite : 16 Mo de fixe + un max de 64 Mo sur emplacement. Ma
	machine a donc 80 Mo et ne pourra pas avoir plus...

| Refaire le monde quoi.

	Sûr. Tout le monde peut se le permettre...

Thomas
--
BOFH excuse #363:
Out of cards on drive D: