Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Thu 31/07/2003, Sven Luther disait

> De plus, il est effectivement vrai que la plus part de la lenteur percu
> de X, surtout a des niveaux de charge eleve du systeme, sera largement
> compense par les ameliorations apporte au noyau, tant au niveau du patch
> preempt que du patch low latency. Il y avait un thread a ce propos tres
> interessant sur la liste linux-kernel, mais j'ai pas le temps de la
> retrouver, c'etait l'annee derniere ou en debut d'annee je crois.

En plus un *énorme* avantage de X c'est d'être un protocole ouvert ce
qui permet l'affichage sur un serveur d'un client tournant dans un
environnement totalment différent de manière transparente.

--
Erwan