Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Alors un autre WM que gnome; le pbm n'ETAIT pas là...

Je ne répond plus, pas parceque pas d'arguments, mais parceque le troll
qui était au début "marrant" devient agressif et qu'il "vrille" à chaque
réponses...

Je m'en vais ... Bonne discussion sur :
"X est plus fort que la console (ou viceversa...)".

Cordialement, Niko.

Le Tue 29/07/2003, Nicolas Quéré disait

>à quoi te sers gnome là ?

je préfere avoir plein de console à l'écran (sous gnome...) que de faire un ALT+Fx pour visionner une autre, revenir faire un ALT+Fx parceque j'ai pas la suite du man qui est dans la console z....

Je trouve plus facile la navigation de console en console sous Gnome qu'en faisant un ALT+F... Même si je ne travaille qu'en ligne de commande...

  Je ne vois pas pourquoi gnome ? N'importe quel window manager a des
écrans virtuels. D'ailleurs ce n'est pas gnome qui te les donne, mais
le window manager que tu utilises avec. Donc tu n'as pas besoin de
gnome, juste d'un window manager. Tu peux garder celui qu'utilise
gnome, sans le reste...

--
Erwan

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/