Problemes d'affichage des accents dans les pages man francisees

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage des accents dans les pages de manuel
francisées.

Par exemple, un "man mount" me sort :

 NOM
        mount - Monter un systU7e de fichiers.
 [...]

  Tout  fichier accessible par un systU7e Unix est insV|<E9> dans une grande

Ceci se produit aussi bien sous une terminal X qu'en mode console. Mon
paramètre régional par défaut est fr_FR@euro mais le problème se
produit quelle que soit le paramètre utilisé parmi ceux définis sur ma
machine (fr_FR@euro, fr_FR, fr_FR.UTF-8@euro, fr_FR.UTF-8).

Il semble que le problème est que la sortie de man se fait en ASCII au
lieu de se faire en latin1. D'ailleurs, un "man mount -Tlatin1"
affiche correctement les caractères accentués (mais ne passe pas par
less|more).

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration de man ou
de groff.

Mais voilà, je n'ai aucun idée de comment corriger ce problème de
configuration.

J'ai essayé sans succès :

dpkg-reconfigure -pall locales
dpkg-reconfigure -pall man-db
dpkg-reconfigure -pall groff

Si quelqu'un rencontre se problème (ça fait toujours plaisir de ne pas
se sentir seul ;-), si quelqu'un à une solution, si quelqu'un a une
piste d'investigation que je pourrais suivre...

Bonne journée à tous,

Yannick

--
Il ne faut pas prendre les choses en mouvement pour le mouvement lui-même.
		-- Plotin ; 6° Ennéade