Package non officiel

Une question qui je l'espère ne vous parraitra pas trop stupide:

Ayant besoins d'une versions nouvelles d'un logiciel, j'ai utiliser
Le site apt-get.org afin de trouver la version satisfaisante.
J'ai installé le logiciel et aucun PB.

Mais, maintenant vaut-il mieux attendre que le package officiel soit mis
en place et commenter les lignes dans mon /etc/apt/sources.list/ ?

Ou garder ces lignes et en suivre l'évolution??

Merci d'avance a cette question métaphysique

--
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à
chacun de nous de ne pas se faire remarquer. SIM