Re: patch grsecurity

Le vendredi 25 juillet 2003, jean-michel OLTRA a écrit...
	bonjour,

> J'ai essayé d'appliquer le patch grsecurity-2-4 sur des sources 2.4.21
> debian: échec. Pareil avec un 2.4.20. J'ai appliqué ça bètement, comme
> d'habitude, avec le patch debianlogo et xfs. peut-être y a-t-il
> incompatibilité ? Quelqu'un a déjà pratiqué ? Il y a une ruse ?

réponse à moi même...Je trouvais ça tellement gros que je ne suis pas allé
voir sur le BTS. Mais quand même, ce soir, la curiosité l'a emporté...Il
y a deux bugs répertoriés un sur le 2.4.20 (#194225) et un autre sur
le 2.4.21 (#199519)

J'ai du mal à comprendre comment un bug aussi gros a pu passer. Le tag
est sur Sid mais je suis en Testing. Il faut faire un rapport de bug dans
ce cas ?

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html