Re: Package non officiel

Le Samedi 26 Juillet 2003 08:46, Nicolas Péchon a écrit :
> Une question qui je l'espère ne vous parraitra pas trop stupide:
>
> Ayant besoins d'une versions nouvelles d'un logiciel, j'ai utiliser
> Le site apt-get.org afin de trouver la version satisfaisante.
> J'ai installé le logiciel et aucun PB.
>
> Mais, maintenant vaut-il mieux attendre que le package officiel soit mis
> en place et commenter les lignes dans mon /etc/apt/sources.list/ ?
>
> Ou garder ces lignes et en suivre l'évolution??

Deux cas :
 - le logiciel est prévu pour être intégré à Debian :
 	alors, sans doute que le paquet hors-Debian est une sorte de test
	que tu peux parfaitement utiliser.
 - le logiciel n'est pas prévu pour être intégré à Debian :
	utilise ton entrée dans le sources.list

Ceci dit, si tu es en stable et que tu comptes y rester, n'espère pas voir ton
application dans Debian avant au moins 6 ou 8 mois. Par contre, si tu es en
"unstable" ou "testing", ca peut être rapide (quelques semaines).

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA