Re: Correspondance/lien module/interface de configuration kernel

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-07-24 11:29] :
> * CAPRON Romain <capron.romain@matmut.fr> [2003-07-24 09:55] :

> [...]
>
> En fait, elle le dit dans le fichier Configure.help, mais il faut faire
> un peu de recherche manuelle :
>
> Intel ICH audio support
> CONFIG_SOUND_ICH

[...]

>   Intel's I/O Controller Hub (ICH) is used on
>   810/815/820/840/845/845D/850 motherboards.
>   SiS 7012 is used on 645/735/745 motherboards.
>
> Et dans le fichier /usr/src/linux/drivers/sound/Makefile, on trouve un :
>
> obj-$(CONFIG_SOUND_ICH)         += i810_audio.o ac97_codec.o

[...]

> http://sourceforge.net/projects/kautoconfigure
> (par Giacomo Catenazzi, un développeur Debian)

Je viens d'essayer autoconfigure-1.9 sur ma machine (comportant un
chipset i815) et l'un des fichiers générés par le script shell
(autoconfig.out) contient précisément les valeurs que j'ai dans mon
fichier de config (une configuration fonctionnelle) (à l'exception de
quelques entrées qui n'existent plus pour le noyau 2.4.21) et notamment
CONFIG_SOUND_ICH et CONFIG_SOUND sont correctement définis (par contre,
il n'y a pas CONFIG_SOUND_VIA82CXXX (pour ac97_codec dont dépend
i810_audio). Et tout ceci, sans avoir besoin de passer root, c'est assez
bluffant. Dommage que le projet ne semble plus être actif.

Fred

Code de conduite des listes Debian