Correspondance/lien module/interface de configuration kernel

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de trouver comment générer un
module donné lors de la compilation d'un noyau.
Je m'explique :
Je travaille actuellement avec un noyau beaucoup trop volumineux à mon goût,
et je voudrais juste avoir un noyau minimal qui colle pille-poil à ma
configuration.
Un lsmod avec mon noyau actuel me montre que ma carte son est gérée avec le
module i810_audio.o (qui dépend de ac97).
Malheureusement, je ne sais pas quelle option activer dans la section SOUND
de l'interface de configuration du noyau pour avoir simplement ce module
i810_audio.
La section Documentation fournie avec le noyau ne le dit pas...

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre...
Y aurait il un moyen simple et générique de faire la correspondance ?

En espérant avoir été assez clair,
Merci d'avance à tous,

CAPRON Romain

PS : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.