Re: PCMCIA... zut flute cro...

Mais dans mon cas, l'AXPI est déjà activé.
Comment puis-je être sûr que l'ACPI - opsm/busmgr fonctionne? Pour la
gestion de la batterie, c'est pas dur à contrôler, mais pour busmgr?
comment savoir?

Il est bien listé dans le lsmod en tt cas

Pour le paramètre pci=biosirq... où puis-je donner ce paramètre? J'ai
essayé avec modconf d'activer le module i82365 avec pci=biosirq et aussi
avec pci=IRQ10 mais ça marche pas :( il reconnait pas ce paramètre.

Comment se fait-il qu'il ne prend pas l'irq mentionné dans mon fichier
de config /etc/pcmcia/config.opts ??

Merci,

Damien

Damien Babilon [damien@websol.be]