Re: PCMCIA... zut flute cro...

Le mer 23/07/2003 à 12:52, Damien Babilon a écrit :
> [...]
> J'ai donc refait la même procédure qu'avec Mandrake, à savoir:
> + Compiler le kernel sans le support pcmcia
>
> mais j'arrive pas à compiler pcmcia-cs (source récupérée via apt-get
> install pcmcia-source). Lorsque je fais mon make all, il me dit:
> [...]

Plutôt que make all, essaie dpkg-buildpackage. A moins qu'il te manque
des packages, ça va se compiler tout seul et te faire un .deb (s"il te
faut installer des packages pour compiler, c'est indiqué, tu as juste à
faire apt-get install nomdupackage-dev, je crois qu'il y a moyen que ça
se fasse tout seul mais je sais plus comment... man dpkg-buildpackage).

Pour le lspci, je préfère attendre un noyau bien compilé avant de
chercher à résoudre un problème qui n'en est peut-être pas un.

Régis.