Re: PCMCIA... zut flute cro...

Bon, j'ai réessayé avec le module isa-pnp activé, et j'ai le même
problème sans la ligne isapnp: scanning for PNP cards.

Ce qui donne:
Starting PCMCIA Services: isapnp: scanning for PnP cards
PCI: No IRQ found for interrupt pin A device 00:0b.0. Please try using
pci=biosirq

Après ça mon pc plante !

Mon fichier de config /etc/pcmcia/config.opts est ok... je l'ai eu sur
le forum dont je parlais, et il a marché avec Mandrake.

Que puis-je essayer maintenant?

Merci,

Damien

On Thu, 2003-07-24 at 00:33, Damien Babilon wrote:
> Merci,
>
> j'ai fait ça et ça a marché. Malheureusement, il n'a pas compilé les
> modules.
>
> J'ai donc purgé tt ce qui avait un lien avec le pcmcia et réinstallé le
> kernel 2.4.21-2-k7 + les modules pcmcia + pcmcia-cs
>
> J'ai dit non à l'auto détection de la carte
>
> Lorsque je lance /etc/init.d/pcmcia, je reçois ce message qui freeze ma
> machine:
>
> Starting PCMCIA Services: isapnp: scanning for PnP cards
> Intel PCIC probe: not found
> PCI: No IRQ found for interrupt pin A device 00:0b.0. Please try using
> [...]

#
 # Local PCMCIA Configuration File
 #
 #----------------------------------------------------------------------

 # System resources available for PCMCIA devices

 # ports 0x810-0x81f hurt on some DELL machines
 # include port 0x100-0x4ff, port 0x800-0x8ff, port 0xc00-0xcff
 # include port 0x100-0x4ff, port 0x800-0x80f, port 0x820-0x8ff, port 0xc00-0xcff
 # include memory 0xc0000-0xfffff
 # include memory 0xa0000000-0xa0ffffff, memory 0x60000000-0x60ffffff

 include memory 0xffdff000-0xffdfffff
 include memory 0xffdfe000-0xffdfefff
 include memory 0xfbdfe000-0xffdfdfff
 include memory 0x000df000-0x000dffff

 include port 0xfe00-0xfeff
 include port 0xfd00-0xfdff

 # High port numbers do not always work...
 # include port 0x1000-0x17ff

 # Extra port range for IBM Token Ring
 # include port 0xa00-0xaff

 # Resources we should not use, even if they appear to be available

 # First built-in serial port
 # exclude irq 4
 # Second built-in serial port
 # exclude irq 3