Re: PCMCIA... zut flute cro...

Merci,

j'ai fait ça et ça a marché. Malheureusement, il n'a pas compilé les
modules.

J'ai donc purgé tt ce qui avait un lien avec le pcmcia et réinstallé le
kernel 2.4.21-2-k7 + les modules pcmcia + pcmcia-cs

J'ai dit non à l'auto détection de la carte

Lorsque je lance /etc/init.d/pcmcia, je reçois ce message qui freeze ma
machine:

Starting PCMCIA Services: isapnp: scanning for PnP cards
Intel PCIC probe: not found
PCI: No IRQ found for interrupt pin A device 00:0b.0. Please try using
pci=biosirq

le module isa-pnp n'est pas activé dans le kernel. lorsque je l'installe
(avec modconf), il me dit qu'il ne trouve rien comme périphérique PnP.

Là je vais essayer de lancer le PCMCIA avec le isa-pnp activé... on vera
bien.

Au cas où... vous avez pas une idée ??

Merci,

Damien