Re: PCMCIA... zut flute cro...

Le jeu 24/07/2003 à 00:33, Damien Babilon a écrit :
> Merci,
>
> j'ai fait ça et ça a marché. Malheureusement, il n'a pas compilé les
> modules.
[...]

Normalement, il faut répondre en dessous...

Bon, ce que je t'ai dis, c'est pour pcmcia-cs (un paquet standard). Pour
le noyau c'est un peu différent : il te faut les sources du noyau (je
pense que ça doit marcher aussi avec les headers seulement) et les
sources des modules. L'un comme l'autre va te donner un fichier .tar.bz2
dans /usr/src. Une fois décompressé (tar fxj fichier.tar.bz2), tu
obtiens une arborescence kernel-source-x.x.x et une arborescence
modules. Je fais un lien de kernel-source-x.x.x que j'appelle linux, je
ne sais pas si c'est indispensable mais certaines compilations le
recherchent.
Ensuite, tu vas dans le répertoire des sources du noyau et tu le
configures (ça tu as déjà du le faire, je pense) et tu peux taper :
- make-kpkg kernel_image : compile le noyau en faisant un joli .deb
- make-kpkg modules_image : idem mais pour les modules (un .deb par
module)

Régis.

--
Régis Grison <regis-debian@grison.org>