Re: install php4

> Ou dois je mettre une option pour que php soit pris en compte ?

	Vérifie que dans ton /etc/apache/httpd.conf, la ligne « LoadModule
devant), de plus, il faudra ajouter (ou encore une fois, retirer les
dièses figurant au début de la ligne) quelque chose du style :

    AddType application/x-httpd-php .php
    AddType application/x-httpd-php-source .phps
    AddType application/x-httpd-php .php3

	histoire que le serveur sache à quoi il a affaire lorsqu'il voit un
fichier ayant ces extensions. Pour autant que je me souvienne, je n'ai
pas eu plus à faire avec l'installation de PHP4 via apt-get.

	-olivier
--
http://www.supercoin.net
np : The Ramones - All the Stuff (And More) - Vol - 53rd & 3rd