Re: probleme de stabilité du kernel

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> wrote in
[🔎] 1058872156.15941.2.camel@Spacebecane.home:">news:[🔎] 1058872156.15941.2.camel@Spacebecane.home:

> Bizarre, tu nous parlais de stabilité dépendant de la version du noyau
> ... T'as essayé memtest avec ton noyau "stable" ?

ben en fait j'ai récupéré l'iso de memtest86 v3, donc avec son propre
kernel...

> Autre siolution: il existe un patch "badram", si ta RAM est vraiment
> foireuse ça peut être un bon truc à tester,et un bon retour
> d'expérience sur DUF ;) : apt-get install kernel-patch-badram

oui, j'y ai pensé mais avant tout je voudrais trouver l'origine du probleme
(module SDRAM cramé, chipset fatigué,...) donc je vais continuer mes
investigations ce soir en testant 1 par 1 mes modules mémoires sur la carte
mere qui cause probleme, et sur une autre que je sais etre saine...

Quoi qu'il en soit, je posterai le résultat de mes recherches ;-)

--
Rico (RicoSpirit) - http://www.ricospirit.net