Re: IBM xseries 220 : pb RESOLU

Vous m'avez ecrit que :
> Je ne sais pas quelle version du noyau Linux tu utilises, mais les
> carte ServRAID d'IBM utilisent le module nommé ips. En outre, sur les
> xSeries, tu as tout intérêt à avoir un 2.4.x car les cartes réseaux
> requièrent le nouveau module du 2.4.x, celui du 2.2.x ne fonctionnant
> pas.

Merci. J'ai bien un 2.4.18.
Et ips fonctionne.
A vrai dire, j'avais téléchargé la disquette sur :
http://people.debian.org/~blade/install/preload/
Et presque essayé tous les mods sauf ips.
Merci encore :)

> J'ajouterais enfin que tu as tout intérêt à télécharger et graver
> l'image du "ServRAID support CD" afin de pouvoir créer et gérer tes
> unités RAID. Note: ce CD Live tourne à présent sous Linux ! ;-)

Pour quoi faire exactement ?
J'ai déjà "raidé" avec le CD d'IBM (tournant apparemment sous Windows95)

--
COLPART Gregory
Marseille