Re: IBM xseries 220 : pb RESOLU

COLPART Gregory wrote:

Vous m'avez ecrit que :
Je ne sais pas quelle version du noyau Linux tu utilises, mais les
carte ServRAID d'IBM utilisent le module nommé ips. En outre, sur les
xSeries, tu as tout intérêt à avoir un 2.4.x car les cartes réseaux
requièrent le nouveau module du 2.4.x, celui du 2.2.x ne fonctionnant
pas.

Merci. J'ai bien un 2.4.18.

le 2.4.21 est là et il est beaucoup plus riche que le 2.4.18 !

> J'ajouterais enfin que tu as tout intérêt à télécharger et graver

l'image du "ServRAID support CD" afin de pouvoir créer et gérer tes
unités RAID. Note: ce CD Live tourne à présent sous Linux ! ;-)

Pour quoi faire exactement ?
J'ai déjà "raidé" avec le CD d'IBM (tournant apparemment sous Windows95)
pour gérer tes unités en ligne sans rebooter ? :-)

--
Jacques Foury
Ingénieur d'études

Tel : (33/0) 5 4000 69 56