Re: probleme de taille de fichier sur NFS

Bonjour.

Non, ca n'a pas de rapport. Le systeme de fichier accepte tres bien des
fichiers enormes (j'ai laisse tourner un dd, le fichier faisait plus de
12G quand j'ai stoppé le process.

Non, le problème est bien propre a NFS helas...

Mais je chercher toujours :-(

On Fri, 11 Jul 2003, Boukhaïri wrote:

> Pour le systeme serveur ne faudrait t il pas que le systeme soit compiler
> avec LFS (large file system) ? libc et les outils a jour

le

J'ai

Et