Re: IBM xseries 220 : pb de RAID

Le ven 11/07/2003 à 16:42, COLPART Gregory a écrit :
> Bonjour,
>
> L'installation de Debian (woody bf24) ne reconnait pas le RAID/SCSI de mon
> serveur xseries 220. Donc je me retrouve coincé.Il faut donc charger le bon module sur une disquette mais quel est ce
> module? et où le trouver?IBM ne fournit que des rpm pour Suse et Red Hat sur son site.
> Merci d'avance.

Je ne sais pas quelle version du noyau Linux tu utilises, mais les carte
ServRAID d'IBM utilisent le module nommé ips. En outre, sur les xSeries,
tu as tout intérêt à avoir un 2.4.x car les cartes réseaux requièrent le
nouveau module du 2.4.x, celui du 2.2.x ne fonctionnant pas.
J'ajouterais enfin que tu as tout intérêt à télécharger et graver
l'image du "ServRAID support CD" afin de pouvoir créer et gérer tes
unités RAID. Note: ce CD Live tourne à présent sous Linux ! ;-)

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org