Re: Encore un petit probleme avec ma sun...

On Sat, Jun 28, 2003 at 07:01:35AM +0200, Maxime Chatelle wrote:
> Salut,
>
> J'ai installé XFree et ça fonctionne bien avec sunffb ( pour le dri je
> verrai plus tard ) mais la souris est hyper lente, elle ne réagit qu'a
> 1 click sur 5 et c'est pareil pour les déplacements.
> Le seul protocole qui fonctionne avec ma souris est le "BusMouse"
> Alors sois le sun est trop lent pour s'occupé de la souris mais ça
> m'étonnerai ou alors ce n'est pas le bon protocole.
>
> [...snip...]
>
> si qqun sais quel protocole utiliser

Le protocole a l'air bon.

Je sais pas si ça peut t'aider, mais voilà un extrait du XF86Config-4 de
ma SS4 (elle utilise le même type de clavier/souris et je n'ai jamais eu
de problème sous X avec cette machine).

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/sunmouse"
        Option          "Protocol"              "BusMouse"
EndSection

A+
--
Jerome