Encore un petit probleme avec ma sun...

Salut,

J'ai installé XFree et ça fonctionne bien avec sunffb ( pour le dri je
verrai plus tard ) mais la souris est hyper lente, elle ne réagit qu'a
1 click sur 5 et c'est pareil pour les déplacements.
Le seul protocole qui fonctionne avec ma souris est le "BusMouse"
Alors sois le sun est trop lent pour s'occupé de la souris mais ça
m'étonnerai ou alors ce n'est pas le bon protocole.

C'est une paire clavier/souris un peu spécial (quoi que je pense que ce
sois comme cela sur tous les sun ) , type 5 qwerty avec souris 3
boutons sans molette branchée sur le clavier et clavier sur l'unité
biensûr. La fiche ressemble à une PS/2 mais n'en est pas une si vous
voyez ce que je veux dire :p

si qqun sais quel protocole utiliser

PS: sur www.xfree.org, ils n'en disent pas plus.

VIVE Le Logiciel Libre