Recuperer la liste des packages de testing

Bonjour,

Je me sers d'une ligne ADSL pour telecharger les
packages les plus lourds de la debian testing, je les
grave sur un cd et chez moi je les place dans le
cache. Comme cela un apt-get dist-upgrade devient
possible avec mon modem RTC.

C'est une methode gourmande en ressource mais elle
marche.

J'aimerai la faire evoluer vers une solution
consommant moins de ressource en bande passante.

Je cherche donc  un moyen de récuperer les noms
complets des packages composant la testing à l'instant
t. Si en plus le lieu de stockage est dispo
franchement ce serait super mais pas indispensable.

J'utilise des scripts python.

Cordialement.
Gabriel Santonja.