Re: Patch Kernel ???

Le 25 Jun 2003 13:48:54 +0200
elbg <elbg@laposte.net> a écrit:

> Salut,
> Tu es sur que ce n'est pas plutôt en ACPI ton vaio ??
> Vérifies sur ton BIOS que ton portable supporte l'APM ou l'ACPI, moi
> je suis sur VAIO Z600-TEK et c'est de l'ACPI !
> A+

Pareil, et je suis sur un vaio 214MP, c'est de l'acpi et tu peux trouver
les patchs là :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=36832&release_id=166717

mil

--
La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant
que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre. Henri Monnier