Re: evolution et libgal19

> :)))
c'est très drole, effectivement !

> Java, c'est plus complexe, car c'est un package non-free, qui ne fait
> meme pas partie de debian. Perso, je suis plutot d'avis de boycotter
> java tant que Sun ne decide pas de le releaser sous une licence libre,
> ou que l'une des solutions logiciel libres soit a la hauteur, mais je
> sais que ce n'est pas toujours une option.

oui, certe pour le point de vue philosophique, mais quand on est
étudiant et qu'on nous demande un projet java en swing , je suis pas sur
que le C et glade passe super bien.
assez de ma vie personnelle, j'ai trouve, pour ceux que ca interressent
une soluce sur le net :
toujours dans le listes.conf  :
deb ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian unstable main non-free

(on oublie souvent le main, ce qui était mon cas (une sombre histoire de
nouveaux répertoire d'après ce que ma petite tete à compris) et faire
deux update à la suite sous dselect, sachant que le premier plante...
allez comprendre pourquoi ? après tout roule