Re: evolution et libgal19

On Mon, Jun 23, 2003 at 02:21:55PM +0200, Alexandre Delye wrote:
> bon, en l'occurence, ca a très bien marché en rajoutant :
> deb ftp://ftp.minet.net/debian/ stable main non-free contrib
> au sources.list

:)))

> voila , sinon, il me reste plus que l'histoire équivalente pour le
> j2se-common, amis javaisant, à vos plumes !

Java, c'est plus complexe, car c'est un package non-free, qui ne fait
meme pas partie de debian. Perso, je suis plutot d'avis de boycotter
java tant que Sun ne decide pas de le releaser sous une licence libre,
ou que l'une des solutions logiciel libres soit a la hauteur, mais je
sais que ce n'est pas toujours une option.

Amicalement,

Sven Luther