Re: evolution et libgal19

On Mon, Jun 23, 2003 at 10:43:02AM +0200, Alexandre DELYE wrote:

>  de soname comme cela tout les quinze jours.
> >

> je vais essayer le snaphsot

Oui, le mieux, c'est de regarder la date ou les packages libgal19
existait dans le changelog du packages libgal, et ensuite aller au
snapshot de la date en question.

> perso, ce que vous venez de dire est du chinois pour moi, donc je ne me
> lancerai pas dedans, mais merci quand meme !

Le soname d'une bibliotheque, c'est la version de compatibilite. Si
l'interfacede la bibliotheque change de maniere incompatible, on modifie le
soname. Pour tenir compte de cela, debian a decide d'inclure le soname
dans le nom de la bibliotheque. gal est pathologique, car elle a changer
de soname presque constament ces derniers temps, au moins une fois par
mois en tout cas, ce qui est fort desagreable. Mmm, en lisant le bug
report #107796, il semblerait meme que le

La distribution testing est suppose etre
consistante a tout moment, c'est a dire que tout les packages sont
installable et toutes les dependances satisfaites. C'est pour cela que
les packages ne peuvent passer de unstable a testing que si ils ne
cassent rien dans testing, et de la meme maniere, les packages ne
devrait pas pourvoir etre supprimer lorsqu'il y a une dependance sur
eux. Cependant, il arrive que aj, le release manager, fasse des
ajustement manuels a testing pour resoudre des problemes a plus grande
echelle. Mais cela ne semble pas etre le cas ici.

En fait, je pense que c'est le mainteneur de libgal qui a merde ici, et
serieusement, je vais de ce pas aller faire un bug report contre libgal,
mais a nouveau, il n'est pas necessaire d'etre un DD pour faire un bug
report. La maniere correcte et constructive de faire dans ces cas la,
c'est de verifier si le bug n'a pas deja ete reporte, et si oui, ajouter
une note a propos de votre probleme, et si non, faire un bug report
immediat, en envoyant une copie de ce qu'il y avait dans le mail
precedent.

Amicalement,

Sven Luther