Re: evolution et libgal19

On Sat, Jun 21, 2003 at 05:48:33PM +0300, Alexandre DELYE wrote:
> Salut,
> je suis en testing et j'aimerais installer evolution, pour cela, il
> faut la libgal19
> or elle n'est plus disponible nulle part (à mon humble
> connaissance)...
> que faut-il faire ?

Cela ne devrait pas etre possible, toutes les dependances de testing
doivent etre satisfiable, sinon il s'agit d'un bug grave des scripts
testing, et donc il faut raler ou faire des bug reports.

Mais si malgres tout tu a reellement un probleme, la solution s'appelle :

  http://snapshot.debian.net

Qui gagnerait a etre mieux connu.

> j'ai le meme probleme pour le j2se-common de blackdown nécessaire à
> l'installation du j2sdk1.3...

Ca c'est different, java est un package non seulement non libre, mais
qui en plus ne peut pas etre distribue dans debian, il faut donc aller
te plaindre aupres du distributeur de ton package j2sdk1.3.

Ou peut etre plus simplement installer la j2sdk1.4 ?

Amicalement,

Sven Luther