Re: Problème avec fortune : /us: No such file or directory

* Christophe Courtois <christophe@courtois.cc> [06/21/03 15:30]:

>  Faudrait pourtant non ?

Oui, mais il y aurait trop de boulot, surtout quand, comme moi, on est
très sensible à ce genre de choses.

Ah ça, chaipas ;-(

--
Philippe Berini

Savoir s'étonner à propos est le premier mouvement de l'esprit
vers la découverte.
Louis Pasteur