Re: Problème avec fortune : /us: No such file or directory

Le Samedi 21 Juin 2003 14:46, Philippe Berini a déclamé :
> Le bug a été fixé dans sid (package fortune-mod 9708-29); il avait été
> signalé il y a déjà un certain temps.

 Ben voilà l'intérêt de faire des rapports de bug :-)

> Là, je signe sous Sarge avec le fortune-mod de Sid.

 Je confirme, tout upgrader à sid fonctionne. J'aime pas upgrader en sid
quand je peux l'éviter mais c'est un paquet critique :-)

> (les fautes d'orthographe n'ont pas fait l'objet d'un bugreport....)

 Faudrait pourtant non ?

 Tant que j'y suis: y a-t-il un moyen de lui faire utiliser toutes les
bases qu'il a sous la main sans les préciser ? ('fortune' tout suel ne me
sort que du français, 'fortune -a' ne sort que de l'anglais,
et 'fortune de fr off' fera que les nouveaux paquets joutés ne seront pas
pris en compte).

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837